Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un dessin à quatre mains de 1976

jeudi, 11 juillet 2013 | Un dessin à quatre mains de 1976

    Ce dessin sans titre qui fait 50x65 cm est un des tout premiers dessins auxquels je me suis essayé de façon suivie à partir de 1976. Il était en cours et non terminé, et, pendant que je m'étais absenté, une amie, Muriel Serrano le compléta sans me demander l'autorisation. Je gardai le résultat, enchanté peut-être de l'apparition de cette première œuvre graphique "collective", même si elle n'avait pas été élaborée de manière consciemment concertée... Il a été tracé au stylo et surtout au feutre. Lors d'un incendie qui toucha mon immeuble et souilla mon atelier, il fut quelque peu sali par des traînées de suie brune.

21:41 Publié dans Dessins, Noir et blanc, Travaux collectifs | Tags : art collectif, dessin au stylo et au feutre, muriel serrano | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire