Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mademoiselle, j'aime beaucoup vos yeux... 2003

dimanche, 05 juillet 2015 | Mademoiselle, j'aime beaucoup vos yeux... 2003

     "Mademoiselle, j'aime beaucoup vos yeux...", "C'est ça, c'est ça... Du balai!...", Encre, lavis, et marqueurs sur papier toilé, 24 x 32 cm, 2003.

     Dans le choix de mes titres, revient de temps à autre un fragment de dialogue, comme ici, où l'échange verbal a lieu entre le personnage féminin placé en haut à gauche (sous une bite volante aux couilles-réacteurs) et le personnage masculin placé à côté à droite, visible seulement en profil, qui se fait joliment rabrouer par la demoiselle qui lui fait par surcroît un beau doigt d'honneur. On n'est pas dans Quai des  Brumes... Ici, c'est ce qu'on appelle, en bon français parlé, se prendre un beau râteau. J'aurais dû dessiner ce dernier en petit dans un coin.

     Les traces brunes dans le profil masculin proviennent d'un virage non contrôlé de l'encre de Chine, que, le trouvant à mon goût, j'ai validé.

09:13 Publié dans Dessins, Noir et blanc | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.