Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Foule sur le bitume, 2008

lundi, 13 février 2017 | Foule sur le bitume, 2008

    Foule sur le bitume, image numérique d'après une photo numérique retouchée par ordinateur, 2008.

    En 2008, cela fait trois ans que je me suis initié aux ordinateurs, aimant à expérimenter leurs possibilités d'expression à l'occasion. D'autant que je le faisais aussi du fait de ma proximité avec les enfants des centres de loisirs à qui je cherchais perpétuellement à fournir des activités nouvelles. Modifier des photos grâce à des logiciels de dessin comme Paint, plutôt simple d'usage pour un adulte et pas inaccessible pour des enfants, était tentant. L'image ci-dessus est obtenue à parir d'une photo d'une bande blanche pour piétons par-dessus laquelle j'ai rajouté toutes sortes de formes, comme dans une nouvelle et inédite "Chute des anges rebelles". La photo, pour la petite histoire, a été prise sur un parking proche de l'ermitage du Mont-Cindre au-dessus de Lyon...

12:20 Publié dans Images numériques, Modifications et oeuvres repeintes, Noir et blanc | Tags : images numériques modifiées, images numériques, chute des anges rebelles | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire