Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1978, une année collective...

dimanche, 14 juillet 2013 | 1978, une année collective...

     Christine Bruces, Bruno Montpied, Sans titre, peinture acrylique sur tissu en lin,  environ 100 x 80 cm, 2-10-1978

     J'essayais d'entraîner ma bonne amie d'alors dans la peinture collective, rêvant alors que tous ceux qui m'approchaient partageassent mes goûts pour la créativité tous azimuts. Christine répondit présent, par amour pour moi, et fit aussi quelques autres tentatives graphiques qui s'avérèrent d'ailleurs plutôt intéressantes et prometteuses. Hélas, par la suite, elle ne donna pas beaucoup de prolongement à ces belles velléités...

10:00 Publié dans Peintures, Travaux collectifs | Tags : christine bruces, art collectif | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire