Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Maîtresse et son esclave, 2011

jeudi, 13 février 2020 | Maîtresse et son esclave, 2011

     Maîtresse et son esclave, technique mixte sur papier, 29,7 x 21 cm, 2011.

     Que voici une image qui pourrait agacer les ligues de vertu, telles qu'elles reprennent du poil de la bête en nos temps actuels. Mais elle surgit tellement inopinément, avec une telle évidence, que je ne vis pas la raison de la refuser. D'autant que ce genre de jeu sexuel m'amuse à le regarder, puisque voyeur je suis.

    Ici, de plus, la souffre-douleur paraît être une reine, vu la couronne juchée sur sa grosse tête. Elle n'est pas retenue de force, aucune corde ne paraît la maintenir, à moins d'imaginer ses mains attachées plus bas, en dehors du cadre. La dominatrice à l'expression narquoise la maintient seulement le pied droit appuyé sur sa nuque, tandis que le pied gauche la serre un peu, tout contre sa croupe, qu'elle a imposante. Peut-être a-t-elle reçu l'ordre de subir le fouet sans broncher... Car on découvre deux lanières fines qui ondulent au bout de ce qui ressemble plus à un moignon qu'à un bras, chez cette "maîtresse".

    Divers petits personnages secondaires s'agitent à l'intérieur du corps de la reine esclave, personnifications peut-être de son excitation... 

19:41 Publié dans Dessins narratifs | Tags : sm, jeux sexuels, maîtresse et esclave, dominatrice, fouet, croupe | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire